Cadeau de Noël : un boxer hyper-porté

D’habitude, les boxers / slips que vous commandez ici sont portés pendant 3 journées complètes, avant envoi. Avant les fêtes de Noël (et même un petit peu avant), j’ai décidé de vous gâter en vous offrant la possibilité d’acheter un boxer ultra-porté. Ce boxer, je ne le porterais pas 3 jours, mais 3 semaines !

boxer porté

Je le porte au moment où j’écris ces lignes, et cela depuis le début de la semaine (lundi 23 novembre), et je le porterai encore chaque nuit jusqu’au mercredi 16 décembre au matin.

Pour que tout le monde ait une chance d’obtenir ce boxer, j’ai décidé de créer une vente aux enchères : le prix de départ est de 20 € (prix habituel pour un boxer porté 3 jours) ; à vous d’enchérir !

Attention, cela ne fonctionne pas exactement comme sur eBay : lorsque vous enchérissez, n’indiquez pas le montant maximal que vous êtes prêt à mettre, mais simplement le montant déjà indiqué (c’est-à-dire le montant des enchères en cours + 1 €).

Pour enchérir, il est nécessaire d’avoir un compte sur le site. Si vous n’en avez pas déjà, il suffit de vous en créer un, c’est très simple.

Celui qui remportera les enchères sera prévenu par mail dès que les enchères seront finies, c’est-à-dire le mardi 15 décembre à 23h.

2 thoughts on “Cadeau de Noël : un boxer hyper-porté

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Inscris-toi à ma newsletter

et reçois le mot de passe pour accéder à ma galerie + !